Evaluation du prénom Maxime

Pour un garçon: (136)
5 étoiles
(115)
4 étoiles
(10)
3 étoiles
(0)
2 étoiles
(3)
1 étoile
(8)
Pour une fille: (25)
5 étoiles
(17)
4 étoiles
(3)
3 étoiles
(3)
2 étoiles
(1)
1 étoile
(1)

Commentaires

Résultats 1 - 10 sur 55
25/03/2014
Par Marie
Si notre bébé avait été un garçon c'est le prénom que l'on aurait choisi. En revanche je ne connaissais pas pour une fille et cela me perturbe plus, car pas habituée.
18/06/2013
Par Julie
J'ai donné ce prénom à ma fille et j'en suis fière. elle sera pleine de caractère pour affronter ce monde de brutes ! Les Maxime sont connues pour réussir dans la vie et j’espère que ce sera son cas. Je le recommande à tout le monde.
09/03/2013
Par Maxime
Personnellement je m'appelle Maxime je suis une fille et tous les gens autour de moi qui me connaissent disent que c'est mieux pour une fille maintenant qu'ils me connaissent.
05/03/2013
Par Maxime
Je trouve personnellement que ça désavantage lorsque nous somme jeunes surtout les filles nous pouvons nous faire traiter de gars et de toute sorte de noms et je déteste donc je trouve que ça va mieux pour un gars. Evitez que votre fille se fasse écoeurer à l'école!
20/12/2012
Par -
J'en suis à mon 7ème mois de grossesse et j'ai toujours aimé le nom Maxime, mon chéri et moi trouvions que ça allait aussi bien pour un homme que pour une fille! Beaucoup m'ont dit que ça sonnait doux...
26/11/2012
Par Agnés
Quand j'attendais ma fille, je n'arrivais pas à trouver un prénom... et puis Maxime m'est apparu comme une évidence, je n'aime pas pour un garçon mais pour une fille, j'ADORE! il a fallu que je parlemente avec le papa et au final il a accepté et aujourd'hui notre fille a 8 mois et ça lui va comme un gant! Par contre, effectivement, on a eu de nombreuses remarques, mais après leur avoir expliqué que Maxime est mixte (cf la ville de Ste Maxime) ils disent "pourquoi pas" et même certains ont changé complètement d'avis, et maintenant ils adorent.
24/10/2012
Par Maxime
Pour une fille c'est mieux et je l'ai toujours très bien assumé, même si parfois cela crée des situations comiques... Comme un ton "pincé" d'un réceptionniste d'hôtel lors d'une réservation d'une chambre double pour "Georges et Maxime"... Maxime était une Sainte (ces reliques sont à Callian). Quoi qu'il en soit vive l'originalité!
24/08/2012
Par Ludivine
J'adore ce prénom ! Ce prénom est beaucoup mieux pour un garçon que pour une fille
19/06/2012
Par Maxime
Je suis une fille et je m'appelle Maxime, c'était vraiment difficile plu jeune, de faire comprendre aux gens que c'était un prénom mixte d'autant plus qu'il y avait des gens qui se moquaient, c'était parfois un peu dur, mais au moins ça m'a forgé le caractère, et pour rien au monde je ne voudrais changer de prénom je l'adore et je trouve qu'il me correspond très bien, et beaucoup de gens trouvent cela original finalement.
22/05/2012
Par Maria
J'aime beaucoup ce prénom, de plus il est indémodable et même le diminutif Max est génial.